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Le Mentorat Ascension

Prochaine session : Novembre - Décembre 2024

Vous avez accès à Copy House en attendant quoi qu'il arrive pour vous préparer.

8 Semaines pour vous professionnaliser et pour transformer votre niveau en copywriting...


8 semaines qui feront de vous un Copywriter Copy House...


... Le premier collectif / mastermind de copywriters de France.

Voici tout ce que vous pourrez obtenir :

  • 8 semaines de mentorat pour transformer votre niveau en copywriting et écrire une page de vente d'un niveau que tu ne pensais pas possible.
  • 8 semaines de mentorat pour closer 2000€ de contrats minimums
  • Un coaching en petit comité, toutes les semaines, pour vous pousser jusqu'à la réussite.
  • Plus de 10 heures de supports de formations dans différents domaines du copywriting.
  • Les replays des promotions précédentes, qui ont toutes accepté de les mettre à disposition pour les nouveaux participants.
  • 4 livres essentiels sur le marketing et le copywriting, annotés.
  • 1 an offert à Copy House, d'une valeur de 2600 €, à obtenir dès votre réservation pour la prochaine session du programme Ascension.
  • Un accès à notre coworking digital, où chaque membre a son bureau virtuel.


  • Une prime de réussite exceptionnelle...
  • Et de nombreux bonus inestimables.

Oui Charles !

Je comprends que ce mentorat pourrait être vendu 4... voire 5000€.


Tout simplement parce que je comprends que ce mentorat est - avant tout - un mentorat.


C'est-à-dire que je peux m'attendre à un véritable accompagnement, 7J7 et quasiment 24h/24.


Je comprends donc que le coach n'aura qu'un seul objectif : Notre réussite.


Et j'ai bien compris que ce programme est un véritable tremplin pour passer ma carrière à un niveau professionnel.


C'est pourquoi il ne sera pas facile et si je m'engage, c'est que je suis prêt à relever le défi.


Mais si je réserve une place aujourd'hui, je bénéficierai de tout le contenu mentionné sur cette page pour seulement 2600€ !


Et c'est totalement SANS RISQUE.


C'est-à-dire que si je venais à changer d'avis, j'ai 14 jours pour demander un remboursement.


Mais ce n'est pas tout...


Car avec le Mentorat Ascension et l'année offerte à Copy House je suis obligé de pouvoir rentabiliser mon investissement...


(Sauf si je décide de ne pas travailler)


De plus, je recevrai tout le contenu à venir supplémentaire, gratuitement, même si le prix du Mentorat Ascension risque d'encore augmenter.


Et pour finir :


Je comprends que si je peux bénéficier d'une telle offre aujourd'hui...


... Je comprends également que c'est une offre temporaire et qu'elle est limitée dans le temps.


Donc... si je veux prendre mon avenir en main et commencer à travailler aux côtés de vrais copywriters...


(Ceux qui travaillent en tant que professionnels, pas des vendeurs de formation)


...Alors je ferais mieux de me décider maintenant.


2 objectifs à atteindre pour réussir le Mentorat Ascension

1. Partie Copywriting :

Écrire une page de vente en suivant notre méthode express


Évidemment, si vous nous connaissez, vous savez qu’on n’utilise pas de structures pré-faites.


La méthode qui vous sera proposée, et que vous allez apprendre, va vous permettre de vous créer une grande structure rapidement...


... Tout en personnalisant cette structure pour l'adapter aux besoins de votre Big Idea.


Vous allez donc être amené à créer une page de vente pour Copy Room (ou un autre business si tu as toutes les composantes de l’offre) avec notre méthodologie.


Cela vous permettra d’obtenir un niveau supérieur à quasiment tous les copywriters francophones…

2. Partie Pro :

Obtenir plus de 2000€ de contrats grâce à notre méthode de prospection.


Honnêtement, on vous donne TOUT :


➡️ Une routine de moins de 30 minutes par jour,


➡️ Un “hack” pour obtenir de nouveaux leads à prospecter chaque jour sans payer de logiciels,


➡️ Ainsi qu’une méthodologie complète pour convaincre vos prospects de travailler avec vous.


Et si vous avez la moindre difficulté ?


On analyse chaque semaine en 1-to-1 :


➡️ Votre leadsourcing,

➡️ Votre séquence de prospection,

➡️ Vos audits de prospection,

➡️ Vos appels de closing...


... et ainsi de suite jusqu’à trouver d’où vient le problème.


PS : Si vous ne souhaitez pas devenir freelance ou si vous n'avez pas besoin de prospecter des clients en BtoB, vous pouvez me le faire savoir et vous ne serez pas obligés de devoir réussir cette partie.


Cependant, je pense que tout business, même un BtoC a intérêt à apprendre à prospecter en BtoB.


Notamment pour des partenariats... Des réseaux de distributions... Etc.

2 conditions supplémentaires pour réussir le Mentorat Ascension

1. Lire les 4 livres imposés


Il y a des livres qu’il est primordial d’avoir lu si vous souhaitez avoir un niveau honorable en tant que copywriter.


Tant au niveau de la stratégie marketing que l'on va conseiller aux clients, qu’au niveau de la rédaction.


+ Vous bénéficierez des notes personnelles de Charles dans ces livres.

2. Les Archives : 22 pages de ventes à étudier. 1 à recopier entièrement et 21 où vous devrez recopier le lead.

( À la main )


Vous pensiez que c'était tout ?


Pas du tout.


Dans ce programme Ascension, on veut des passionné(e)s et des travailleurs.


Donc, je vous donnerai 22 pages de vente à étudier.


Mais vous n'allez pas simplement les étudier.


Vous allez recopier à la main, 21 leads et 1 page de vente entière.


Mais attention... ce ne sont pas n'importe quelles pages de vente.


Ce sont des pages de vente qui ont vendu pour plusieurs millions d'euros/dollars...


... Et qui ont toutes des taux de conversions exceptionnels !


Comment se déroule le Mentorat Ascension

Chaque promotion du Mentorat Ascension se fera en petit groupe de 4 à 8 personnes maximum afin de maximiser le taux de réussite des participants.


Chaque participant est introduit et mis en communication avec les autres, permettant une meilleure communication tout au long du programme.


Le format de coaching en petit groupe permet également à la personne coachée de se sentir moins seule et de se retrouver dans une véritable émulsion de groupe.



Vous avez accès à 1 coaching par semaine pour faire le point sur votre avancée, corriger vos exercices.


Précision : Vous avez également 2 coachings par semaine avec votre année offerte à Copy House.


Cela vous donne donc... 3 coachings par semaine, pendant vos 2 mois du Mentorat Ascension !


Et... Cerise sur le gâteau... Pendant vos 2 mois d'Ascension... Vous aurez accès à mon Whatsapp 7/24.


Voyons donc maintenant plus en détail le contenu de ce Mentorat :

Semaine 1

Partie copywriting


Module 1 : Les fondamentaux du copywriting

  • La vérité sur la Big Idea. Ce que les "gourous formateurs" ne savent pas... Non ce n'est pas le hook ni le titre de ta page de vente...
  • Comprendre le principe de Momentum et comment l'appliquer dans ton copywriting.
  • Qu'est-ce que le Mécanisme unique et comment tu dois l'utiliser pour rendre ta page de vente irrésistible.
  • Comment générer une vraie "nouvelle opportunité".

Module 2 : Réécriture de page de vente à succès

  • Présentation de l'exercice phare pour entraîner les copywriters juniors : La réécriture de page de vente à succès en Français. Ou aussi appelé "Adaptation"
  • Présentation de la page de vente à adapter
  • Les règles pour faire une bonne adaptation et comment vous y prendre
  • Mes exemples d’adaptation

Module 3 : Les 3 pages de vente à étudier et recopier les 3 leads


Coaching de la semaine :

  • Correction de la première moitié de votre adaptation
  • Réponses à vos questions et vérification du travail réalisé

Semaine 1

Partie Pro


Module 1 : Comment créer une offre irrésistible en prospection

  • Définition de ton persona
  • Les 3 clés d'une offre irrésistible
  • Exemples d'offres à utiliser pour votre prospection

Module 2 : Comment forcer Instagram & Cie à vous apporter un flux continu de potentiels clients

  • Méthode méconnue mais surpuissante pour vous faciliter l’acquisition de potentiels clients.

    Sans devoir faire du scrapping et sans devoir chercher manuellement sur google à qui envoyer vos cold-mailing

Coaching de la semaine :

  • Correction de l'offre irrésistible créée pour prospecter
  • Review de vos personae
  • Réponses à vos questions et vérification du travail réalisé

Semaine 2

Partie Copywriting


Module 1 : Comment générer une Big Idea... Et comment la pitcher

  • Comment générer plusieurs Big Idea pour une page de vente : Exemple avec ma page de vente Copy Room
  • Exemples d'idées que vous allez pouvoir utiliser pour écrire votre propre page
  • Comment pitcher une idée auprès d'autres copywriters

Module 2 : Comment créer une offre irrésistible dans votre page de vente

  • Comment créer et choisir sa "Main Offer"
  • Comment amener une offre pour qu'elle soit irrésistible
  • Qu'est-ce qu'une tiered offer et comment en créer une

Module 3 : Les 3 pages de vente à étudier et recopier les 3 leads


Coaching de la semaine :

  • Correction de l'entièreté de votre adaptation
  • Correction de votre Big Idea pitch + entraînement en live
  • Correction de la conviction que vous avez créée
  • Réponses à vos questions et vérification du travail réalisé
  • Échanges sur le premier livre terminé

Semaine 2

Partie Pro


Module 1 : Comment réaliser un audit percutant et efficace

  • La trame d'un bon audit rapide et percutant
  • Exemples faits par les élèves de Copy House

Module 2 : Quelle stratégie de cold-mailing utiliser pour être quasi-certain d'avoir une réponse

  • Notre stratégie complète multicanal, avec exemple

Coaching de la semaine :

  • Review de vos 3 audits, de vos messages de prospection
  • Review de votre séquence multicanal et de votre stratégie d'outbound
  • Réponses à vos questions et vérification du travail réalisé

Semaine 3

Partie Copywriting


Module 1 : Étude de ma page de vente au record de conversions sur un lancement

  • Étude enregistrée faite en direct
  • Le PDF annoté
  • Vous signez un contrat de non-divulgation pour y avoir accès

Module 2 : Réécrivez la page de vente à la main en entier


Coaching de la semaine :

  • Réponses à vos questions et vérification du travail réalisé
  • Correction de votre pitch de big idea et nouveau pitch en live

Semaine 3

Partie Pro


Module 1 : Comment préparer et faire un R1 (prospection)

  • Les questions à poser en R1
  • Les règles d'un bon R1
  • Quelques techniques de closing
  • Replay de closing fait en live pour plusieurs dizaines de milliers d'euros

Coaching de la semaine :

  • Review de vos 3 audits, de vos messages prospections.
  • Atelier prospection
  • Réponses à vos questions et vérification du travail réalisé

Semaine 4

Partie Copywriting


Module 1 : Les 6 types de leads à utiliser pour votre page de vente

  • Qu'est-ce qu'un lead
  • À quoi sert un lead
  • Comment écrire un lead
  • Comment choisir le bon type de lead pour votre page de vente
  • BONUS : Ma méthode pour éditer et corriger efficacement mes écrits

Module 2 : Les 3 pages de vente à étudier et recopier les 3 leads

Module 1 : L'onboarding Client

  • Pourquoi créer des process
  • Comment créer des process : Notre système automatisé d'onboarding à récupérer

Coaching de la semaine :

  • Correction de vos 2 leads pour votre page de vente
  • Réponses à vos questions et vérification du travail réalisé
  • Échanges sur le deuxième livre terminé

Semaine 4

Partie Pro


Module 1 : L'onboarding Client

  • Pourquoi créer des process
  • Comment créer des process : Notre système automatisé d'onboarding à récupérer

Module 2 : Lancement du Challenge écriture sur les réseaux !

  • Apprenez à écrire et à développer une audience sur les réseaux, qui vous apportera des clients sur un plateau.
  • Les consignes à suivre

Coaching de la semaine :

  • Atelier prospection
  • Réponses à vos questions et vérification du travail réalisé
  • Review de vos 3 audits et messages de prospection

Semaine 5

Partie Copywriting


Module 1 : Ma méthode "Express" pour rédiger une page de vente efficace.

  • Identification de la grande structure. Choisissez entre ces 3 archétypes de page de vente
  • Rédaction des H2 grâce à 13 questions + les questions et objections des autres copywriters
  • La structure ABT pour améliorer et fluidité vos écrits (Pas forcément pour une page de vente)

Module 1 : Introduction au Neuro-Marketing

  • Les 4 hormones motrices et comment les utiliser
  • Exemples d'utilisation dans des pages de vente

Module 3 : Les 3 pages de vente à étudier et recopier les 3 leads


Coaching de la semaine :

  • Correction de votre lead final pour votre page de vente
  • Correction de votre structure de page de vente
  • Pitch de votre page devant tout le monde pour avoir des objections
  • Réponses à vos questions et vérification du travail réalisé

Semaine 5

Partie PrO


Module 1 : Se créer un portfolio et le mettre en valeur

  • Les éléments à mettre dans votre portfolio
  • Comment alimenter votre portfolio

Coaching de la semaine :

  • Review d'un de vos audits et de vos messages de prospection
  • Review de votre page portfolio
  • Atelier prospection
  • Réponses à vos questions et vérification du travail réalisé

Semaine 6

Partie Copywriting


Module 1 : Comment faire des recherches pour votre page de vente

  • Les 7 différents types de preuves que vous pouvez utiliser et comment les utiliser. Exemple pour chaque type
  • Mes hacks pour trouver des preuves rapidement sur internet
  • Utiliser l'IA pour générer des histoires, des analogies et des métaphores

Module 2 : Le légal en copywriting

  • Les pièges dans lesquels tombent 99,99% des copywriters freelance. Même des formateurs "connus"...
  • Les astuces de reformulation
  • Quelques hacks pour rester dans la légalité tout en créant un grand sentiment d'urgence
  • L'importance de tout sourcer et comment le faire correctement

Module 3 : Les 3 pages de vente à étudier et recopier les 3 leads


Coaching de la semaine :

  • Dernière chance pour valider votre structure et votre lead de page de vente
  • Correction de la V1 de votre page de vente
  • Réponses à vos questions et vérification du travail réalisé
  • Échanges sur le 3ème livre à lire

Semaine 6

Partie Pro


Module 1 : Présentation de votre futur tunnel d'acquisition de prospect automatique

  • La structure du tunnel
  • Où l'héberger

Module 2 : Apprenez à faire une étude de cas où vos prospects seront "obligés" de laisser leurs coordonnées

  • La structure d'une bonne étude de cas
  • Rédiger un script complet ou des bullets point ?

Coaching de la semaine :

  • Atelier prospection
  • Review du script de votre étude de cas
  • Review d'un de vos audits et messages de prospection
  • Réponses à vos questions et vérification du travail réalisé

Semaine 7

Partie Copywriting


Module 1 : La relecture

  • Comment relire les travaux des autres copywriters et comment faire de bonnes suggestions
  • Comment accueillir les suggestions et la philosophie à adopter
  • Exemples avec ma page de vente à moi en V1 VS la version finale

Module 3 : Les 3 pages de vente à étudier et recopier les 3 leads


Coaching de la semaine :

  • Relecture & correction de la V2 de votre page de vente
  • Réponses à vos questions et vérification du travail réalisé

Semaine 7

Partie Pro


Module 1 : Création de vos séquences mail de relance pour votre tunnel d'acquisition en automatique

  • Les 3 séquences à avoir absolument
  • Les automatisations

Coaching de la semaine :

  • Atelier prospection
  • Review d'un de vos audits et de vos messages de prospection
  • Review de vos séquences e-mails

Semaine 8

Partie Copywriting


Module 1 : Vous me voyez écrire une page en live

  • Vous avez accès à plusieurs heures de replays de moi en train d'écrire. Attention, c'est long.

Module 2 : Les 3 pages de vente à étudier et recopier les 3 leads


Coaching de la semaine :

  • Échanges sur le dernier livre à lire
  • Échanges sur le programme, sur votre progression.
  • Réponses à vos questions et vérification du travail réalisé
  • Retours sur votre page de vente finale. Je vous ferai également une relecture complète et détaillée. Vous repartirez avec le PDF et une vidéo explicative.

Semaine 8

Partie Pro


Module 1 : Comment upsell ses clients

  • La stratégie pour montrer vos connaissances et expertise afin d'upsell votre client
  • Over-deliver, faites goûter et signez plus.

Coaching de la semaine :

  • Atelier prospection
  • Review d'un de vos audits et de vos messages de prospection

Plusieurs milliers d'euros de BONUS à obtenir... avec votre accès offert à Copy House

Même si vous échouez le programme... Vous aurez tout le contenu de Copy House pendant 1 an


D'une valeur... Impossible à chiffrer, tellement c'est colossal.


Vois ça comme une "deuxième chance" pour faire vos preuves.


Si - malheureusement - vous ne faites pas vos preuves pendant cette année offerte ?


(Amélioration de votre niveau en copywriting... Participation... Relectures... Obtenir des clients et être indépendant... Bonne mentalité d'entraide)


Nous vous refuserons l'accès à Copy House pour la deuxième année.

Une année offerte à Copy House, d’une valeur de 2600 €


➡️ Un an entier parmi nous, offert.

Pour rappel, Copy House à l’année, c’est :

  • + de 100 coachings en live par an (2 par semaine) supplémentaires avec moi.
  • Un accès à l'espace de co-working digital
  • La possibilité de te faire relire par tous les autres membres de Copy House.
  • La possibilité de signer les clients de Copy House (on délègue les demandes que l’on reçoit aux membres les plus motivés).
  • Des ateliers où on s’entraide pour la prospection, pour parler business, pour se pitcher des idées de copy, etc.
  • L’occasion de te promouvoir en tant que membre de Copy House, une preuve sociale non négligeable pour prospecter - une preuve sociale qui nous permet de signer des clients à 21.000 € par exemple.


  • Sans compter les +300 heures de coaching enregistrées sur toutes les thématiques possibles et imaginables autour du copywriting.

Copy Ecom Pro


➡️ Les ecommerces ont besoin de copywriter.


Cette formation va t'apprendre tout ce qu'il y a à savoir pour travailler avec eux.


Mais tu apprendras également comment :


➡️Rédiger une page produit

➡️Rédiger des ads

➡️Rédiger une page collection

Copywriting des réseaux & Ghostwriting

Déjà disponible


Apprenez à développer une audience et à la monétiser.


Apprenez le ghostwriting et à vendre une offre irrésistible de ghost à des CEO.

E-mail Perfect Skill

Déjà disponible


➡️ Tu sais rédiger des emails ?


C'est cool.


Mais est-ce que tu sais rédiger de bonnes séquences mail automatiques ?


Dans cette formation, tu apprendras à rédiger les 5 séquences obligatoires pour tout business.


Tu apprendras également à vendre cet écosystème complet pour plus de 5000€.


(C'est une No Brainer Offer)


Mais tu apprendras également

Storytelling Mastery


➡️ Aaaaah le storytelling...


Tout le monde en parle.

Tout le monde dit voir du storytelling partout.


Mais en vrai... Qu'est-ce que vraiment le storytelling ?


Dans cette formation je vais t'expliquer la base du storytelling... Qui vient du cinéma.


Et je vais te raconter comment font les meilleurs scénaristes pour rédiger leurs scénarios.


Tu vas pouvoir tirer de nombreuses structures de storytelling qui captent l'attention et qui te permettront d'enchaîner sur une vente plus "smooth".

VSL Ulra Launch


Apprenez à faire des lancements qui propulseront le business de vos clients sur Pluton.

Copywriting des pages d'Upsell / Downsell / Cross-sell


Parce que des bonnes pages d'upsell, downsells et cross-sell ça peut ajouter +30 à 50% de CA à vos clients...


... Vous devez apprendre à les écrire.

Le Hoodie Copy House !


➡️ Pour défiler sur les Champs-Elysées. 👀


Et pour prouver votre appartenance au premier Job-Board & Mastermind de copywriters de France.


Un accès aux coachings de Copy House

Dès votre achat, vous aurez 1 an offert à Copy House.


Plus tôt vous réservez votre place pour la prochaine session... Plus tôt vous avez accès aux coachings de Copy House.


Donc plus tôt vous réservez votre place... Plus tôt vous pouvez vous préparer au programme Ascension.


Puis... Pendant vos 2 mois d'Ascension, vous aurez donc accès à Copy House et aux coachings & études de copy de Copy House.


Ce qui veut dire que vous n'aurez pas 1 rendez-vous par semaine...


... Mais bien 3 !


Réussissez le Mentorat et obtenez la Prime de réussite

Voici tout ce que vous obtiendrez si vous réussissez le mentorat Ascension.


Et honnêtement… On ne se fait pas de soucis pour vous.


Tout a été pensé pour que vous soyez accompagné tout le long du programme jusqu’à votre réussite.


Alors si vous y mettez un peu du vôtre pendant ces deux mois de mentorat... Vous déverrouillerez une énorme prime de réussite :

La publication de votre page de vente sur nos réseaux sociaux et notre base email


➡️ Nous posterons votre page pour que tu puisses voir ses résultats et son efficacité.


Et comme tout travail mérite salaire, nous vous donnerons 50% des ventes générées par celle-ci.


Pour être transparent avec vous, ça nous permet de rafraîchir un peu la base mail et de changer d’offre.


(Une nouvelle page de vente convertira toujours mieux qu’une ancienne page qui tourne depuis plusieurs mois.)

Une rencontre annuelle sur Paris


➡️ Nous allons organiser une rencontre annuelle sur Paris avec les membres de Copy House.


L'objectif est de pouvoir travailler ensemble dans un workspace et de pouvoir échanger sur vos avancées.


Valeur : 500€

Vos prochaines années à Copy House à 1250€/an au lieu de 2600€/an


Si vous réussissez le programme...


En plus de votre année offerte à Copy House...


... Vous pourrez rester dans le Mastermind à seulement 1250€/an a lieu de 2600€/an.


Soit une économie de 1350€ par an !

La possibilité d'avoir des clients dans Copy House


Si vous réussissez le programme...


... Cela veut dire que je peux vous faire confiance pour délivrer des clients.


Encore une fois : Rien de promis et de certain.


Les membres de Copy House sont autonomes et n'ont pas besoin de recevoir des clients.


Cependant, on va dire que ça aide pas mal.


Surtout que vous pouvez ramener des clients en coaching pour que je les close pour vous...

La possibilité de prospecter au nom de Copy House


Si vous réussissez le programme...


... Cela veut dire que je peux vous faire confiance pour délivrer des clients.


Donc vous pourrez prospecter au nom de Copy House !


+ Vous pourrez vous afficher comme membre du collectif sur les réseaux.


(Avec le hoodie, le fond doré et le logo même si vous voulez)

L'opportunité exceptionnelle de pouvoir écrire pour Agora France


Si vous réussissez le programme...


... Vous pourrez avoir la chance d'écrire pour la plus grosse boîte du monde.


Attention !


Encore une fois, rien d'assuré.


Tout dépend de votre niveau d'implication et du besoin que l'on a à Agora.


Agora a décidé de faire confiance à Copy House pour recruter ses prochains copywriters...


... Le niveau en copywriting est très mauvais en France.


Et ça a toujours été très compliqué de recruter des bons profils.


Grâce à Copy House, nous faisons office de tremplin et de sélection pour les prochaines stars de la copy françaises... Voire internationales.


Une garantie ?

Pas besoin.

On bosse simplement avec vous pendant 1 an - dans Copy House - pour vous permettre de toucher les sommets.

Si vous bossez, il y a AUCUNE chance que vous n'y arriviez pas.


1 an avec nous.


3 coachings par semaine pendant 2 mois.

Puis 2 coachings par semaine pendant 10 mois.


Faut pas déconner.


Le temps est une ressource que vous ne pourrez PAS récupérer.

Alors... Est-ce que vous allez attendre encore plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour enfin prendre une décision et officiellement investir pour votre carrière ?


Si vous êtes ici, c'est que vous avez compris que les formations traditionnelles ne vous feront pas progresser.


Pour s'améliorer en copywriting, il faut se faire accompagner.


Se faire relire.

Se faire coacher sur nos idées.


C'est le meilleur moyen - et le plus rapide - pour progresser.


Avec ce mentorat de 8 semaines intensives... C'est comme si vous preniez l'autoroute allemande à 200 km/h à bord d'une Tesla Plaid... Alors que la concurrence est sur la nationale avec une Peugeot 206.


Alors ne tardez pas.


Car je risque d'augmenter encore le prix de ce programme. (2490€ I think)


Tout simplement parce que notre accompagnement est très intense.



D'ailleurs... Les coachings de Copy House ne durent pas une heure montre en main.


Vous pouvez demander à tous les membres du Mastermind.


C'est plutôt entre 1H30 et... ... ... ... 3h ?

(Et on a déjà eu des coachings de plus de 4-5h...)


Cliquez sur ce bouton pour postuler

Complétez le questionnaire et je prendrai 15 minutes pour vous conseiller, au téléphone, sans rien vous vendre.


Et seulement si le programme est fait pour vous, je vous le proposerai.


Les retours des membres sur Ascension et sur le Collectif Copy House :

« C'est comme ça que j'ai pu décrocher mon premier client. »

- Loïc

« Avant de passer le programme Ascension je croyais faire du copywriting. »

- Théo

« J'ai pu signer un contrat à 21 000€. Et Ascension a fait exploser ma compréhension de la copy. »

- Elvin

"Mon niveau a explosé, il n'a rien à voir avec ce qu'il était il y a 2 mois."


- Achille, copywriter

"C'est un autre niveau que ce que j'avais appris à faire auparavant."


- Jules, copywriter

"J'ai signé un contrat à 50 000€."


- Matteo, copywriter

"J'ai appris énormément de choses, qu'on ne retrouve nulle part ailleurs."


- Cédric, copywriter

"Avant le programme je ne savais pas faire de copywriting... Et grâce au programme Ascension de Charles, je sais faire du copywriting. Il n'y a aucune formation qui n'égale la formation de Charles sur le marché."


- Théo, copywriter

"Quand tu regardes le programme Ascension par rapport au reste, il y a un gouffre c'est stratosphérique."


- Lukas, copywriter




"Il y a beaucoup, beaucoup de contenu. Cet accompagnement a un coût et je pense vraiment l'avoir rentabilisé."


- Kurtis, en reconversion en tant que copywriter

"Dès le premier coaching vous allez vous rendre compte que vous avez quelque chose de solide.

En deux mois vous rentabilisez une formation que vous auriez faite en 5 ans."


- Loïc, en reconversion en tant que copywriter

"J'avais déjà acheté un programme avant ça et ils ne nous apprenaient pas des détails précis qui comptent énormément dans une page de vente."


- Noémie, en reconversion en tant que copywriter

PS : Oui je t'ai déjà appris qu'il ne fallait pas mettre tous ses témoignages au même endroit sur une page de vente.


Mais si tu considères cette page comme une page de vente... C'est que tu as vraiment besoin de passer le programme Ascension. 😅


Cliquez sur ce bouton pour postuler

Complétez le questionnaire et je prendrai 15 minutes pour vous conseiller, au téléphone, sans rien vous vendre.


Et seulement si le programme est fait pour vous, je vous le proposerai.


Vous avez sûrement des questions...

On a essayé d'y répondre :

Est-ce qu’un vrai débutant peut rejoindre le Mentorat Ascension ? (Une personne qui débute totalement le copywriting)


Oui, avec du travail et de la motivation, c’est possible.

Cependant il est tout de même vivement conseillé d’avoir consommé le 28 Client Day Challenge et le Manuel du Copywriter Freelance de Copy Room.

Est-ce que vous pensez qu'il est possible de participer tout en ayant un travail ou des études ?


Oui.

On estime à 2-3 heures de travail par jour (minimum) pour pouvoir réussir le Programme Ascension.

Maintenant si vous êtes infirmier(e) et que vous bossez 10 heures par jour non-stop… Je peux comprendre que ce soit très compliqué, même si “possible”.

Est-ce que c’est fait pour les personnes qui ne souhaitent pas forcément être copywriter freelance ?

Oui.

On vous aide simplement à obtenir des clients en tant que freelance ou agence (quelque soit votre domaine).

Et évidemment, l’autre objectif principal est de vous aider à obtenir un très bon niveau en copywriting

Le copywriting peut être utile dans n’importe quel domaine.

Est-ce qu’il est obligatoire de passer le 28 Client Day Challenge avant ?


Plus maintenant. Mais c’est vivement conseillé.

Après, pour être honnête, le challenge peut être passé en moins d’une semaine.

Lors du lancement, nous l’avons fait passer en 28 jours… Mais c’était simplement pour vous permettre de participer à un atelier chaque semaine avec Yohan afin de valider vos exercices.

Le 28 Days Challenge est beaucoup plus soft que le programme Ascension.

Est-ce que le 28 Client Day Challenge et le programme Ascension sont distincts ? Si oui est-ce que le 28 Client Day Challenge est disponible ?


Oui, ce sont deux programmes bien distincts.

Le Programme Ascension est fait pour être une suite du 28 Client Day Challenge

Vous pouvez participer au challenge directement dans votre espace membre… Ou le faire en même temps que le programme Ascension.

Quand est-ce que je pourrai passer le Mentorat Ascension si je réserve ma place maintenant ?


Regardez tout en haut de la page, nous mettons à jour les dates pour la prochaine session.


Je vous conseille de faire vite, car les places sont généralement toutes prises au moins 1 mois à l'avance.


Et plus tôt vous prenez votre place... Plus tôt vous avez accès aux coachings de Copy House pour vous préparer !

Est-ce que je peux réserver une place au tarif préférentiel aujourd'hui et passer le programme plus tard ?


Oui, bien entendu !


Vous me l'indiquez simplement par e-mail et je vous note sur la prochaine session.


Vous rejoindrez directement Copy House quoi qu'il arrive en tant que "nouveau".

Combien de temps de travail par jour est nécessaire pour réussir le programme ?

Pour réussir le programme je te conseille de bloquer 3 à 4 heures par jour.


Si tu ne peux pas bloquer ce temps, au minimum, ce n'est pas la peine de passer le programme.

Vous ne le savez peut-être pas mais la plus grosse menace pour un collectif est une violente baisse de réputation.


Une baisse de réputation qui peut devenir incontrôlable à cause de mauvais travaux rendus aux entreprises.


C’est pourquoi nous voulons nous assurer des compétences de nos membres lorsqu’ils auront l’opportunité de recevoir des clients, ainsi que de leur appétence à vivre du copywriting.


Nous ne voulons pas de membres qui fournissent du mauvais travail et qui attendent qu’une mission leur tombe dessus.


Alors, si l’on ne contrôle pas la qualité de travail et la motivation des membres, cela pourrait nuire à Copy House tout entier.


Et nous souhaitons éviter cela à tout prix étant donné que nous souhaitons devenir la référence du marché du copywriting.


Cliquez sur ce bouton pour postuler

Complétez le questionnaire et je prendrai 15 minutes pour vous conseiller, au téléphone, sans rien vous vendre.


Et seulement si le programme est fait pour vous, je vous le proposerai.