✉️ : Pour toute question, réservez un appel offert ci-dessous :
Le Mentorat Ascension
Prochaine session : Janvier - Février 2025
(Entrez tout de suite dans Copy House pour réserver votre place et commencer à préparer votre mentorat)
8 Semaines pour vous professionnaliser et pour transformer votre niveau en copywriting...
8 semaines qui feront de vous un Copywriter Copy House.
Voici tout ce que vous pourrez obtenir :
✅ Oui Charles !
Je comprends que ce mentorat pourrait être vendu 4... voire 5000€.
Tout simplement parce que je comprends que ce mentorat est - avant tout - un mentorat.
C'est-à-dire que je peux m'attendre à un véritable accompagnement, 7J7 et quasiment 24h/24.
Je comprends donc que le coach n'aura qu'un seul objectif : Notre réussite.
Et j'ai bien compris que ce programme est un véritable tremplin pour passer ma carrière à un niveau professionnel.
C'est pourquoi il ne sera pas facile et si je m'engage, c'est que je suis prêt à relever le défi.
Mais si je réserve une place aujourd'hui, je bénéficierai de tout le contenu mentionné sur cette page pour seulement 3000 € !
Et ce n'est pas tout...
Car avec le Mentorat Ascension et l'année offerte à Copy House je suis obligé de pouvoir rentabiliser mon investissement...
(Sauf si je décide de ne pas travailler)
De plus, je recevrai tout le contenu à venir supplémentaire, gratuitement, même si le prix du Mentorat Ascension risque d'encore augmenter.
Et pour finir :
Je comprends que si je peux bénéficier d'une telle offre aujourd'hui...
... Je comprends également que c'est une offre temporaire et qu'elle est limitée dans le temps.
Cela fait plus d'un an que nous augmentons nos prix...
Et le prix final sera de 3000 euros, pour uniquement les 2 mois de mentorat intensif.
Il faudra rajouter 3000 euros supplémentaires pour - ensuite - entrer dans Copy House.
(Soit un total de 6000 euros)
Donc... si je veux prendre mon avenir en main et commencer à travailler aux côtés de vrais copywriters...
(Ceux qui travaillent en tant que professionnels, pas des vendeurs de formation)
...Alors je ferais mieux de me décider maintenant.
Écrire une page de vente d'un niveau supérieur à 99% des pages du marché.
Je vous formerai à écrire une page de vente comme j'ai moi-même appris à le faire à Agora.
J’ai écrit des pages de vente à plus de 2,5 millions d'euros de vente.
J'ai le double record de conversion sur un lancement avec une page de vente (vsl).
Et les copywriters de Copy House qui ont appris à écrire des pages avec mes méthodes...
Pour leurs clients...
Ont pu leur permettre de générer plusieurs centaines de milliers d'euros.
(700 000€ dernièrement avec une copy déclinée en 3 formats)
1. Lire les 4 livres imposés
( + 1 bonus )
Il y a des livres qu’il est primordial d’avoir lu si vous souhaitez avoir un niveau honorable en tant que copywriter.
Tant au niveau de la stratégie marketing que l'on va conseiller aux clients, qu’au niveau de la rédaction.
+ Vous bénéficierez des notes personnelles de Charles dans ces livres.
2. Les Archives : 27 Pages de vente à analyser + à recopier.
( À la main )
Vous pensiez que c'était tout ?
Pas du tout.
Dans ce programme Ascension, on veut des passionné(e)s et des travailleurs.
Donc, je vous donnerai 26 pages de vente à analyser.
Mais vous n'allez pas simplement les analyser.
Parmi ces 27 pages, vous allez :
- Recopier à la main une page de vente entièrement à la main.
- Recopier 22 leads.
- Recopier 4 offres.
Et attention... ce ne sont pas n'importe quelles pages de vente.
Ce sont des pages de vente qui ont vendu pour plusieurs millions d'euros/dollars...
... Et qui ont toutes des taux de conversions exceptionnels !
3. Avoir généré et noté une idée par jour dans un swipe à idées.
( Document partagé )
Vous allez devoir apprendre à générer des big ideas.
Et pour ça, il faut pratiquer.
Donc tous les jours, pendant ces 2 mois, vous devrez générer une idée.
Peu importe si c'est une big idea ou non.
Le but est d'entraîner votre esprit à générer des big ideas.
Vous pourrez échanger avec votre copy chief sur ces idées générées.
Chaque promotion du Mentorat Ascension se fera en petit groupe de 5 à 10 personnes maximum afin de maximiser le taux de réussite des participants.
Chaque participant est introduit et mis en communication avec les autres, permettant une meilleure communication tout au long du programme.
Le format de coaching en petit groupe permet également à la personne coachée de se sentir moins seule et de se retrouver dans une véritable émulsion de groupe.
Vous avez accès à 1 coaching par semaine pour faire le point sur votre avancée, corriger vos exercices.
Précision : Vous avez également 2 coachings par semaine avec votre année offerte à Copy House.
Cela vous donne donc... 3 coachings par semaine, pendant vos 2 mois du Mentorat Ascension !
Voyons donc maintenant plus en détail le contenu de ce Mentorat :
Semaine 1
Module 1 : Les fondamentaux du copywriting
Module 2 : Comment trouver, générer et pitcher une big idea
Module 3 : Les 2 grands archétypes de page de vente
Module 4 : La routine à appliquer pendant les 2 mois de mentorat
Module 5 : Comment analyser une page de vente
Module 6 : Comment faire une bonne recherche persona
Travail de la semaine à faire vérifier + corriger en coaching :
Semaine 2
Module 1 : Comment créer une offre irrésistible dans votre page de vente
Module 2 : Comment valider son offre irrésistible
Module 3 : Le concept de Main Offer
Module 4 : Concept de tiered / double offer.
Travail de la semaine à faire vérifier + corriger en coaching :
Semaine 3
Module 1 : Les 6 types de leads à utiliser pour votre page de vente
Module 2 : L'exercice de pitch de lead utilisé pour peaufiner votre texte
Module 3 : Mes 17 questions auxquelles vous devez répondre pour rédiger une page de vente à succès
Module 4 : Le pitch de votre page de vente pour peaufiner votre structure
Module 5 : Comment préparer votre structure finale comme un pro
BONUS : Analyse de ma page de vente au record de conversions sur un lancement
Travail de la semaine à faire vérifier + corriger en coaching :
Semaine 4
Module 1 : Les 5 types de preuves à utiliser en copywriting
Module 2 : Comment ordonner son Gdoc comme un pro
Module 3 : Mon concept de Jauge de confiance + Jauge d'intérêt
Travail de la semaine à faire vérifier + corriger en coaching :
Semaine 5
Module 1 : Introduction au Neuro-Marketing
Module 2 : Comment réviser et améliorer sa copie après relecture
Travail de la semaine à faire vérifier + corriger en coaching :
Semaine 6
Module 1 : Le légal en copywriting
Module 2 : La newsletter
Module 3 : Les e-mails ponctuels de vente
Travail de la semaine à faire vérifier + corriger en coaching :
Semaine 7
Module 1 : Les séquences de vente par e-mail
Bonus 1 : Structurer son Gdoc d'e-mails
Bonus 2 : Les Ads Email
Bonus 3 : Trouver des angles marketing, des idées, à l'infini
Travail de la semaine à faire vérifier + corriger en coaching :
Semaine 8
Module 1 : Le bon de commande
Module 2 : La page d'optin
Module 3 : Les pages d'upsell, downsell, cross-sell
Travail de la semaine à faire vérifier + corriger en coaching :
Même si vous échouez le programme... Vous aurez l'entièreté du contenu de Copy House pendant 6 mois.
D'une valeur... Impossible à chiffrer, tellement c'est colossal.
Vois ça comme une "deuxième chance" pour faire vos preuves.
Si - malheureusement - vous ne faites pas vos preuves pendant cette année offerte ?
(Amélioration de votre niveau en copywriting... Participation... Relectures... Obtenir des clients et être indépendant... Bonne mentalité d'entraide)
Nous vous refuserons l'accès à Copy House pour la deuxième année.
Une année offerte à Copy House, d’une valeur de 2600 €
➡️ Un an entier parmi nous, offert.
Pour rappel, Copy House à l’année, c’est :
PLUS : De nombreuses formations à thème.
Copywriting des réseaux sociaux & Ghostwriting
Déjà disponible
Apprenez à développer une audience et à la monétiser.
Apprenez le ghostwriting et à vendre une offre irrésistible de ghost à des CEO.
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Storytelling Mastery
➡️ Aaaaah le storytelling...
Tout le monde en parle.
Tout le monde dit voir du storytelling partout.
Mais en vrai... Qu'est-ce que vraiment le storytelling ?
Dans cette formation je vais vous expliquer la base du storytelling... Qui vient du cinéma.
Et je vais vous raconter comment font les meilleurs scénaristes pour rédiger leurs scénarios.
Vous allez pouvoir tirer de nombreuses structures de storytelling qui captent l'attention et qui te permettront d'enchaîner sur une vente plus "smooth".
VSL Ulra Launch
Apprenez à faire des lancements qui propulseront le business de vos clients sur Pluton.
Exemples avec nos lancements pour nos clients et à Agora qui ont dépassé les millions d'euros générés.
Le Hoodie Copy House !
➡️ Pour défiler sur les Champs-Elysées. 👀
Et pour prouver votre appartenance au premier Job-Board & Mastermind de copywriters de France.
Un accès aux coachings de Copy House
Dès votre achat, vous aurez 1 an offert à Copy House.
Plus tôt vous réservez votre place pour la prochaine session... Plus tôt vous avez accès aux coachings de Copy House.
Donc plus tôt vous réservez votre place... Plus tôt vous pouvez vous préparer au programme Ascension.
Puis... Pendant vos 2 mois d'Ascension, vous aurez donc accès à Copy House et aux coachings & études de copy de Copy House.
Ce qui veut dire que vous n'aurez pas 1 rendez-vous par semaine...
... Mais bien 3 !
Voici tout ce que vous obtiendrez si vous réussissez le mentorat Ascension.
Et honnêtement… On ne se fait pas de soucis pour vous.
Tout a été pensé pour que vous soyez accompagné tout le long du programme jusqu’à votre réussite.
Alors si vous y mettez un peu du vôtre pendant ces deux mois de mentorat... Vous déverrouillerez une énorme prime de réussite :
Une rencontre annuelle sur Paris
➡️ Nous allons organiser une rencontre annuelle sur Paris avec les membres de Copy House.
L'objectif est de pouvoir travailler ensemble dans un workspace et de pouvoir échanger sur vos avancées.
Valeur : 500€
Vos prochaines années à Copy House à 1300€/an au lieu de 2600€/an
Si vous réussissez le programme...
En plus de votre année offerte à Copy House...
... Vous pourrez rester dans le Mastermind à seulement 1300€/an a lieu de 2600€/an.
La possibilité d'avoir des clients dans Copy House
Si vous réussissez le programme...
... Cela veut dire que je peux vous faire confiance pour délivrer des clients.
Encore une fois : Rien de promis et de certain.
Les membres de Copy House sont autonomes et n'ont pas besoin de recevoir des clients.
Cependant, on va dire que ça aide pas mal.
Surtout que vous pouvez ramener des clients en coaching pour que je les close pour vous...
La possibilité de prospecter au nom de Copy House
Si vous réussissez le programme...
... Cela veut dire que je peux vous faire confiance pour délivrer des clients.
Donc vous pourrez prospecter au nom de Copy House !
+ Vous pourrez vous afficher comme membre du collectif sur les réseaux.
(Avec le hoodie, le fond doré et le logo même si vous voulez)
L'opportunité exceptionnelle de pouvoir écrire pour Agora France
Si vous réussissez le programme...
... Vous pourrez avoir la chance d'écrire pour la plus grosse boîte du monde.
Attention !
Encore une fois, rien d'assuré.
Tout dépend de votre niveau d'implication et du besoin que l'on a à Agora.
Agora a décidé de faire confiance à Copy House pour recruter ses prochains copywriters...
... Le niveau en copywriting est très mauvais en France.
Et ça a toujours été très compliqué de recruter des bons profils.
Grâce à Copy House, nous faisons office de tremplin et de sélection pour les prochaines stars de la copy françaises... Voire internationales.
On bosse simplement avec vous pendant 1 an - dans Copy House - pour vous permettre de toucher les sommets.
Si vous bossez, il y a AUCUNE chance que vous n'y arriviez pas.
1 an avec nous.
3 coachings par semaine pendant 2 mois.
Puis 2 coachings par semaine pendant 10 mois.
Faut pas déconner.
Alors... Est-ce que vous allez attendre encore plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour enfin prendre une décision et officiellement investir pour votre carrière ?
Si vous êtes ici, c'est que vous avez compris que les formations traditionnelles ne vous feront pas progresser.
Pour s'améliorer en copywriting, il faut se faire accompagner.
Se faire relire.
Se faire coacher sur nos idées.
C'est le meilleur moyen - et le plus rapide - pour progresser.
Avec ce mentorat de 8 semaines intensives... C'est comme si vous preniez l'autoroute allemande à 200 km/h à bord d'une Tesla Plaid... Alors que la concurrence est sur la nationale avec une Peugeot 206.
Alors ne tardez pas.
Car l'accès au Mentorat Ascension ET à Copy House va augmenter à 3000€... Et peut-être encore au-delà.
Complétez le questionnaire et je prendrai 15 minutes pour vous conseiller, au téléphone, sans rien vous vendre.
Et seulement si le programme est fait pour vous, je vous le proposerai.
« C'est comme ça que j'ai pu décrocher mon premier client. »
- Loïc
« Avant de passer le programme Ascension je croyais faire du copywriting. »
- Théo
« J'ai pu signer un contrat à 21 000€. Et Ascension a fait exploser ma compréhension de la copy. »
- Elvin
"C'est un autre niveau que ce que j'avais appris à faire auparavant."
- Jules, copywriter
"J'ai appris énormément de choses, qu'on ne retrouve nulle part ailleurs."
- Cédric, copywriter
"Avant le programme je ne savais pas faire de copywriting... Et grâce au programme Ascension de Charles, je sais faire du copywriting. Il n'y a aucune formation qui n'égale la formation de Charles sur le marché."
- Théo, copywriter
"Quand tu regardes le programme Ascension par rapport au reste, il y a un gouffre c'est stratosphérique."
- Lukas, copywriter
"Il y a beaucoup, beaucoup de contenu. Cet accompagnement a un coût et je pense vraiment l'avoir rentabilisé."
- Kurtis, en reconversion en tant que copywriter
"Dès le premier coaching vous allez vous rendre compte que vous avez quelque chose de solide.
En deux mois vous rentabilisez une formation que vous auriez faite en 5 ans."
- Loïc, en reconversion en tant que copywriter
"J'avais déjà acheté un programme avant ça et ils ne nous apprenaient pas des détails précis qui comptent énormément dans une page de vente."
- Noémie, en reconversion en tant que copywriter
PS : Oui je t'ai déjà appris qu'il ne fallait pas mettre tous ses témoignages au même endroit sur une page de vente.
Mais si tu considères cette page comme une page de vente... C'est que tu as vraiment besoin de passer le programme Ascension. 😅
Complétez le questionnaire et je prendrai 15 minutes pour vous conseiller, au téléphone, sans rien vous vendre.
Et seulement si le programme est fait pour vous, je vous le proposerai.
Oui, avec du travail et de la motivation, c’est possible.
Cependant il est tout de même vivement conseillé d’avoir consommé le 28 Client Day Challenge et le Manuel du Copywriter Freelance de Copy Room.
Oui.
On estime à 2-3 heures de travail par jour (minimum) pour pouvoir réussir le Programme Ascension.
Maintenant si vous êtes infirmier(e) et que vous bossez 10 heures par jour non-stop… Je peux comprendre que ce soit très compliqué, même si “possible”.
Oui.
On vous aide simplement à obtenir des clients en tant que freelance ou agence (quelque soit votre domaine).
Et évidemment, l’autre objectif principal est de vous aider à obtenir un très bon niveau en copywriting
Le copywriting peut être utile dans n’importe quel domaine.
Regardez tout en haut de la page, nous mettons à jour les dates pour la prochaine session.
Je vous conseille de faire vite, car les places sont généralement toutes prises au moins 2 mois à l'avance.
Et plus tôt vous prenez votre place... Plus tôt vous avez accès aux coachings de Copy House pour vous préparer !
Oui, bien entendu !
Vous me l'indiquez simplement par e-mail et je vous note sur la prochaine session.
Vous rejoindrez directement Copy House quoi qu'il arrive en tant que "nouveau".
Pour réussir le programme je te conseille de bloquer 3 à 4 heures par jour.
Si tu ne peux pas bloquer ce temps, au minimum, ce n'est pas la peine de passer le programme.
Oui bien entendu, tu n'as qu'à me le spécifier.
Vous ne le savez peut-être pas mais la plus grosse menace pour un collectif est une violente baisse de réputation.
Une baisse de réputation qui peut devenir incontrôlable à cause de mauvais travaux rendus aux entreprises.
C’est pourquoi nous voulons nous assurer des compétences de nos membres lorsqu’ils auront l’opportunité de recevoir des clients, ainsi que de leur appétence à vivre du copywriting.
Nous ne voulons pas de membres qui fournissent du mauvais travail et qui attendent qu’une mission leur tombe dessus.
Alors, si l’on ne contrôle pas la qualité de travail et la motivation des membres, cela pourrait nuire à Copy House tout entier.
Et nous souhaitons éviter cela à tout prix étant donné que nous souhaitons devenir la référence du marché du copywriting.
Complétez le questionnaire et je prendrai 15 minutes pour vous conseiller, au téléphone, sans rien vous vendre.
Et seulement si le programme est fait pour vous, je vous le proposerai.